Sélectionner une page

Bonjour à vous 3,

Ci-dessous, vous allez voir le résultat que je vous propose suite à la soirée du 22 juin et, en passant, c’était bien agréable de refaire ce genre de réunion.
Pour chacun de vous, il y a une version vidéo et une version PowerPoint numérisé à ma façon.
Pour cette dernière version, la petite photo n’est pas obligatoire mais je trouve sympa de mettre un visage sur un nom et une voix, par contre si vous voulez m’envoyer une autre photo, je suis preneur.
Sous la photo, vos visiteurs peuvent cliquer sur l’onglet « en voir plus » ou j’ai mis les quelques éléments en ma possession à propos de vous. Là aussi, je peux rajouter ce que vous voulez: horaires, moyens de contact, adresse, email …., dites-moi.

Pour l’instant, ces documents sont hébergés sur mon site perso « lesdocsdebordeaux » que je vous conseille de visiter en utilisant le menu en haut de la page. Par contre, ce lien n’est connu que de vous seuls et doit le rester pour l’instant.
Vous regardez, vous écoutez et vous me contacter pour des modifications éventuelles.
Ensuite, je vous enverrai à chacun, ses 2 versions (vidéo et PowerPoint numérique) pour en faire …. ce que vous voulez.
A ce propos, je peux vous aider à manager votre site Internet si vous en avez déjà un, à fabriquer ce site Internet, on peut également envisager un site dédié à ce genre d’évènement … tout est possible.

Enfin et excusez-moi d’être aussi long: avec votre accord, j’aimerai mettre vos topos sur mon site « lesdocsdebordeaux » que je vous recommande encore de visiter, chacun à sa rubrique, ce qui pourrait vous donner un auditoire supplémentaire.

J’arrête là mais nous pouvons en rediscuter quand vous voulez: 06.70.85.67.63  et jean-paul.monedi@wanadoo.fr.

Et maintenant, honneur aux dames
(n’oubliez pas de mettre le son ou vote casque)

 

Voici Marion, version PowerPoint numérique, cliquez ICI

Et maintenant, la version vidéo:

Voici Etienne, version PowerPoint numérique, cliquez ICI

Et maintenant, la version vidéo:

Voici Nicolas, version PowerPoint numérique, cliquez ICI

Et maintenant, la version vidéo: